LA FIBRE CHEZ VOUS

Le réseau public Très Haut Débit en fibre optique est déployé sur tout ou partie de Moliets et Maâ concrétisant ainsi l’engagement de la Région Nouvelle-Aquitaine, du Département des Landes et de la Communauté de communes MACS soutenus par l’État et l’Europe.

Ainsi, tout ou partie des habitants sont éligibles à la fibre et peuvent disposer des services d’accès numériques en Très Haut Débit les plus performants sur cette nouvelle infrastructure de télécommunication.

En effet, les fournisseurs d’accès à Internet d’ores et déjà installés sur le réseau public sont en mesure de proposer des offres d’abonnement aux habitants éligibles.

Affiches-Services-NATHD40

Téléchargez les informations fibre pratique chez vous

Le raccordement